MORIN LE RÊVAIT, C’EST BORLOO QUI L’A FAIT !

Classé dans : Accueil | 0

En dépit des regrets exprimés par Christian Jacob, et de nombreux UMP, Borloo a officialisé la création de son groupe parlementaire centriste à l’assemblée nationale. Fort de 22 députés, on peut imaginer que son objectif est de recréer une force centriste en France, pour éviter les échecs sans précédent de toutes les précédentes élections intermédiaires (municipales, cantonales, régionales, européennes, sénatoriales, présidentielles et législatives).
L’UMP est un parti qui doit se moderniser, et rester en son sein n’aurait rien apporté de plus aux centristes, que ce qu’ils ont obtenu depuis des années !

L’expérience est intéressante, et il faut la suivre. Deux regrets. Jean Léonetti et Christian Kert n’en sont pas, pas encore en tout cas.


Borloo président du groupe Centriste UDI à… par ATTACHEE-PRESSE13

Suivre Frédéric Poitou:

Frédéric Poitou est né à Rouen, et y a fait des études au Conservatoire en musique-études en section piano. Il s'est ensuite orienté vers des études scientifiques où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, puis un doctorat en Chimie. Il est Expert Judiciaire en France, en Belgique et à Luxembourg, et agrée par les Institutions Européennes.