LES SUBVENTIONS REFUSÉES PAR JEAN-PIERRE MAGGI …

Classé dans : Accueil | 0

6731162-jpeg_preview_mediumLes élections cantonales approchent, et voici un Conseil Municipal qui a du courage.

J’aurais aimé que d’autres conseils municipaux puisse prendre de telles positions, mais ce n’est pas le cas.

Alors, même si mon blog doit être de nouveau piraté, voici ce qu’ont écrit mes courageux collègues du Conseil Municipal de Cornillon.

unnamed1

unnamed2

Enfin, le meilleur pour la fin, voici le détail de ce qui a été refusé par notre Conseiller Général. “je vous donne …”, “je ne vous donne pas …”.

Combien de fois a t on entendu ca aussi à Coudoux, lors des réunions de flatterie à notre conseiller général. Ces réunions où il arrose de bons mots l’assistance, et où il distille :

Ici, un centre aéré : J’ai donné X milliers d’Euros

Ici, une caserne de pompier : J‘ai donné Y milliers d’Euros

un peu comme si ces sous étaient les siens (faut dire que dans le système Guérini, c’est un peu ce que l’on pense !). Mais ces sous, ces subventions, ne sont pas les siennes … Ce sont les nôtres !

unnamed3

Quant aux hackers qui s’amusent à me pirater mon blog je leur donne un tuyau. Plus ils le pirateront, plus il se démultipliera à l’infini sur d’autres adresses, et plus ils justifient son existence. On ne pirate en effet jamais un blog sans intérêt !

Quand je pense que dans ma propre commune, certains courriels circulent, expédiés par des camarades socialistes, avec de minables montages, pour tenter de donner des leçons de moralité ! On croit rêver.

Mesdames et Messieurs les socialistes des Bouches du Rhône, je respecte vos idées, pas les méthodes de Jean-Noel Guérini, votre patron. Qu’elles soient destinées à faire élire Martine Aubry, qu’elles soient destinées à le faire élire Président de la fédération, ou qu’elles soient destinées à favoriser tel ou telle crapule dans le cadre de marchés publics.

Messieurs les responsables socialistes du Département :

“Ce sont mes sous que vous gaspillez, et ce sont les convictions des militants socialistes honnêtes, et qui croient en vous, que vous trahissez.”

Frédéric

Suivre Frédéric Poitou:

Frédéric Poitou est né à Rouen, et y a fait des études au Conservatoire en musique-études en section piano. Il s'est ensuite orienté vers des études scientifiques où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, puis un doctorat en Chimie. Il est Expert Judiciaire en France, en Belgique et à Luxembourg, et agrée par les Institutions Européennes.

Laisser un commentaire