BORLOO APPELLE LE RASSEMBLEMENT DES CENTRISTES …

Classé dans : Accueil | 0

Après la déroute du MoDem aux régionales, Jean-Louis Borloo, le Président du Parti Radical, associé à l’UMP, a appelé jeudi sur Europe 1 à un rassemblement des centristes.
« Il faut rassembler les centristes »
« Je vais vous faire une confidence : l’UMP est victime de la disparition – au moins temporaire – de François Bayrou », a ainsi assuré le Ministre d’Etat, avant d’ajouter : « il y a toujours eu à côté de la droite classique, des Girondins, l’UDF par exemple. Et c’est cette disparition aujourd’hui qui pose problème à la majorité présidentielle.
 »

Pour le Président du Parti Radical, « il faut désormais, d’une manière ou d’une autre regrouper les centristes, sociaux démocrates et écologistes car « nous n’avons pas bien vu qu’au fond, la disparition provisoire de François Bayrou qui fixait un électorat, posait un problème autant à l’UMP qu’à Bayrou ».

Suivre Frédéric Poitou:

Frédéric Poitou est né à Rouen, et y a fait des études au Conservatoire en musique-études en section piano. Il s'est ensuite orienté vers des études scientifiques où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, puis un doctorat en Chimie. Il est Expert Judiciaire en France, en Belgique et à Luxembourg, et agrée par les Institutions Européennes.

Articles récents de

Laisser un commentaire