AU THEATRE CE SOIR, A COUDOUX

Classé dans : Accueil | 0

Notre village produit aussi de la culture via ces habitants.

Nous en avons eu ce soit une éclatante démonstration avec la représentation de la compagnie ‘la Colline Douce », devant une assembléede plus de 200 personnes.

Deux petites pièces (saynètes humoristiques, et deux femmes pour un fantôme) jouées par des coudoucens, avec parfois humour, parfois tendresse, parfois mélancolie.

Mais avec beaucoup de passion, mise en scène dans un décor simple, mais très art-déco, rendant notre salle des fêtes digne des plus belles soirées télévisées du « Théâtre ce soir ».

Mention spéciale pour Mr Gimenez. Il a osé se confronter au public, c’est difficile, et il s’en est très bien sorti. Bref, un grand bravo à tous.

Seul mon appareil photo défaillait, et je n’ai malheureusement pas de photo à vous proposer. Gageons que ceux qui liront cet article auront la bonne idée de m’en adresser une. Elle sera immédiatement intégrée dans cet article !

Merci la colline douce.

Suivre Frédéric Poitou:

Frédéric Poitou est né à Rouen, et y a fait des études au Conservatoire en musique-études en section piano. Il s'est ensuite orienté vers des études scientifiques où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, puis un doctorat en Chimie. Il est Expert Judiciaire en France, en Belgique et à Luxembourg, et agrée par les Institutions Européennes.

Laisser un commentaire