DAVID-COSTA COELHO. SWING BROTHER.

Classé dans : Accueil, Culture | 0

David Costa Coelho écume les scènes nationales et internationales en propageant son Vintage Swing, accompagné du Smoky Joe Combo.

Regard de braise, voix de velours, sourcils ultra-flexibles et clins d’oeil gouailleurs font osciller David entre crooner et showman dégingandé, tout droit sorti d’un Tex Avery !

Soutenu par des musiciens fougueux, qui mêlent avec talent humour et dynamisme scénique, David Costa Coelho donne le tempo et enflamme le Dancefloor, vous plongeant au cœur d’un véritable show inspiré de Broadway ! Avec plus de 900 concerts au compteur, l’énergie du charismatique scatteur se déploie tout autour du répertoire rythm’n’blues de la fin des années 40/50 – de Cab Calloway en passant par Louis Prima, Louis Jordan ou encore Ray Charles.

Mais en plus, il porte des costumes Zazou, et de belles Nebuloni bicolores ! C’est précisément de ça et de cigares cubains qui nous a permis d’échanger à plusieurs reprises, un été 2007 au bord de la Méditerranée, dans un endroit magique où il se produisait …

Tu te souviens @David

Suivre Frédéric Poitou:

Frédéric Poitou est né à Rouen, et y a fait des études au Conservatoire en musique-études en section piano. Il s'est ensuite orienté vers des études scientifiques où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, puis un doctorat en Chimie. Il est Expert Judiciaire en France, en Belgique et à Luxembourg, et agrée par les Institutions Européennes.