UN DRAME NATIONAL

Il n’est que juste retour qu’un tel visionnaire puisse faire valoir ses droits à la retraite et prendre enfin un peu de repos après une carrière si productive qui a du être épuisante pour celui qui prédisait
– qu’il n’y aurait pas de seconde vague (Février 2020) puis lorsque la seconde vague était là, qu’il “n’y avait pas de seconde vague” !
– que les chercheurs chinois avaient noté une amélioration suite à l’utilisation de la chloroquine, avant de se raviser pour citer l’hydroxychloroquine 😉 !
– que le Covid faisait moins de morts que les accidents de trottinette (17/02/2020, IHU),
– qu’il n’y a pas de maladies infectieuses qui se répandent dans tous les espaces de la terre au même moment, ca n’existe pas, c’est très rare (17/02/2020, IHU),
– que l’infection respiratoire du Covid était la plus facile à traiter de toutes (25/02/2020),
– qui prévoyait que le virus disparaitrait au printemps 2020 (17/02/2020),
– qui pensait qu’il aurait moins de 10000 morts du Covid en France (21 mars 2020)
– que la chance de trouver un vaccin était proche de zéro,
– qui s’étonnait que le Vicks vaporub qui contient de la vaseline ne soit pas préconisé en tant que barrière nasale contre le Covid, au point que même la marque – qui aurait largement bénéficié d’une telle efficacité en terme commercial – en arrive à prendre ses distances avec le mage visionnaire
– et surtout qui préconisait que l’hydroxychloroquine devait être prescrite sans attendre les résultats d’études scientifiques alors que le vaccin devait attendre le résultat des études scientifiques pour être prescrit.
A moins que ces bons amis et soutiens politiques fassent pression pour le maintenir en respiration artificielle. Mais ceux qui vous le soutenir, prennent un grand risque, tant en terme de crédibilité qu’en terme politique et électoral.
Suivre Frédéric Poitou:

Frédéric Poitou est né à Rouen, et y a fait des études au Conservatoire en musique-études en section piano. Il s'est ensuite orienté vers des études scientifiques où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, puis un doctorat en Chimie. Il est Expert Judiciaire en France, en Belgique et à Luxembourg, et agrée par les Institutions Européennes.