CEUX QUI REUSSISSENT SONT MUSICIENS, CEUX QUI RATENT FONT DE LA POLITIQUE !

Classé dans : Divers | 0

Sophie OINVILLE-DESSEAUVE a intégré le Conservatoire de musique de Rouen en section musique étude à l’age de 9 ans. C’est là que nous avons grandi, et même chanté ensemble au théâtre des Arts !


A l’age de 19 ans, elle découvre l’art lyrique. Dès lors, elle obtient. des médailles d’or en caht et en art lyrique et intègre le Choeur du théâtre des Arts sous la direction de Paul Ethuin qui lui confie de nombreux rôles d’opéra et d’opérette.

Elle poursuit maintenant une carrière d’artiste de choeur et affectionne tout particulièrement le concert, la mélodie française et le lied Allemand.

C’est dans ce cadre que je suis allé l’écouter chanter hier à l’Opéra de Marseille, et, en dépit de la très mauvaise qualité de mon enregistrement, son concert était excellent, avec quelques morceaux de bravoure pour son clarinettiste et elle même.

Bravo Sophie. Comme tous nos copains du Conservatoire qui étaient doués, tu as réussi à t’élever dans l’Art.

Pour ceux qui n’y sont pas parvenus, il reste la politique !


Frédéric

Suivre Frédéric Poitou:

Frédéric Poitou est né à Rouen, et y a fait des études au Conservatoire en musique-études en section piano. Il s'est ensuite orienté vers des études scientifiques où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, puis un doctorat en Chimie. Il est Expert Judiciaire en France, en Belgique et à Luxembourg, et agrée par les Institutions Européennes.

Articles récents de

Laisser un commentaire