Tout ça c’est rien que des mensonges.

Classé dans : Accueil, Politique | 0

D’après les informations de Marsactu, l’immeuble du 63, rue d’Aubagne appartiendrait à la ville de Marseille qui comptait y installer une micro-crèche.

En  mars 2016, Marsactu évoquait cet immeuble, dont la rénovation était déjà mentionnée à l’époque.

La ville de Marseille a confirmé dans un tweet cette information. Elle a révélé que l’immeuble situé au 63 de la rue d’Aubagne « avait été muré et sécurisé afin d’en empêcher l’accès » et que l’autre l’immeuble « avait fait l’objet, le 18 octobre dernier, d’une expertise des services compétents qui avait donné lieu à la réalisation de travaux de confortement permettant la réintégration des occupants ».

Les travaux de confortement (renforcement des structures pour éviter un effondrement) ordonnés par l’expert judiciaire avaient toutefois été réalisés dans le délai imparti, le 18 octobre 2018. De quoi permettre le retour des occupants de 9 des 12 logements de l’immeuble, ont affirmé des sources proches du dossier.

En effet !

Suivre Frédéric Poitou:

Frédéric Poitou est né à Rouen, et y a fait des études au Conservatoire en musique-études en section piano. Il s'est ensuite orienté vers des études scientifiques où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, puis un doctorat en Chimie. Il est Expert Judiciaire en France, en Belgique et à Luxembourg, et agrée par les Institutions Européennes.

Articles récents de